750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
1 septembre 2007

Tortillas

Il y a qqs jours j’ai fait des tortillas, c’était excellent. Par contre j’ai encore du mal à les faire bien rondes. Ma recette est tirée du livre « Tous les pains » chez Hachette. J’ai juste eu le temps d’en prendre une en photo…

Il faut :

  • 200 g de farine de mais

  • 300 g de farine t55

  • 5 g de sel

  • 300 g d’eau

J’ai mis tout dans ma MAP et j’ai mis le programme pétrissage. J’ai laissé la pâte reposer un peu puis j’ai fait 12 boules .Je les ai étalé puis fait cuire dans une poele bien chaude 2mn environ sur chaque face.

100_8875

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui malgrés un arrondi plutot subjectif elle parait délicieux à tester aussi, ah ah j'vais avoir une sacré liste en quittant ton blog....merci c'est un véritable plaisir.
S
Rondes ou pas, l'essentiel c'est le goût!
D
je voulais justement en faire, alors merci pour la recette
L
Mummm...bonne idée avec un petit guacamole...miam... je t'embrasse et bonne fin de journée à toi...
I
Que prends tu comme farine de maïs ? entre maizéna , fleur de maïs et polenta je suis un peu perdue je suis sûre que c'est encore autre chose ?! magasin bio peut être ?
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité