750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
8 juillet 2007

Pommes en pâte

Allez, je continue mon rangement de recettes. Celle -ci, je l'avais  cet hiver pour un goûter…au pif.

Il faut :

  • Un peu de pâte à crêpes  très épaisse

  • qqs pommes

  • du sucre

Epluchez les pommes et évidez les. Coupez les  en tranches assez épaisses. Passez les dans la pâte à crêpes et faites dorer dans une poele avec du beurre. Servez- les chaudes, saupoudrées  de sucre.

pommes_en_pate

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce soir je vais essayé des beignets aux fraises<br /> on verra bien ... <br /> tes pommes en pâte donne envie comme tout<br /> biz<br /> PS: surveille ton facteur
.
j'adore!! je t'en pique un ...
K
bonne idée, c'est moins gras que les beignets et plus appétissant. De plus vu le temps pourquoi attendre l'hiver !!!<br /> <br /> Kalinka
D
Jolie petite recette à grignoter du bout des doigts ! je sens que j'ai à la maison quelques rongeurs qui aimeraient beaucoup ça
M
ça alors!!! quel déliiiiiice!!!! biises micky
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité