750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
8 juillet 2007

Croquettes de dinde

J’ai pleins de recettes en retard alors j’en profite pour  « dépoussiérer » un peu mes dossiers avant de partir en vacances. Celle ci je l’ai faite il  y déjà un moment. J’en ai vu une dans ce genre sur le blog de…je sais plus. Verdict : pas mal mais un peu trop sec à mon goût.

Il faut :

  • 600 g de filet de dinde

  • 2 œufs

  • épices diverses et variées

  • un peu de chapelure

Mixer la dinde avec 1 œuf, le sel, le poivre et  des épices que vous aimez.

Moi j’ai mis un peu de sumac (pas assez).

Former des boulettes et passez les dans l’œuf battu puis dans de la chapelure. Faites cuire sur feu doux.

100_7713

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée! A retenir;o)<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> ELo
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité