750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
28 juin 2007

« Minis Dani » vanille/pépites de chocolat pour une équipe de foot

spo_ballon_060

Hier fiston avait un goûter avec ses copains du foot pour fêter la fin d’année. Ceux qui étaient là l ‘an dernier se rappelaient des brioches que j’avais déjà fait et ont réclamé les mêmes. J’ai donc refait  la brioche de Dani qui est un classique chez nous car elle est excellente et inratable. Cette fois ci j’ai fait des minis…une trentaine parfumées à la vanille avec pleeeeeeins de pépites de chocolat. Ils ont adoré et ont tout mangé ! J'ai juste augmenté les proportions pour avoir le bon compte,vous trouverez la recette par ici. Merci Dani

100_7720

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ta gentillesse! Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance!<br /> <br /> J'ai juste une petite demande à te faire. On m'a demandé de voir des photos de moi durant notre rencontre. Evidement je ne me suis pas prise en photo avec mon appareil. Et sur les autres blogs, je ne vois pas de photos de moi...alors peut être que tu aurais ça pour moi;o)<br /> <br /> Si tu en as , je serais ravie que tu me les envoies sur mon mail perso<br /> creamyjolie@hotmail.fr<br /> , comme ça je les rajouterais à l'album photos sur mon blog.<br /> <br /> Un énorme merci par avance!<br /> <br /> Et surtout je te souhaite une agréable journée!<br /> <br /> Elo
P
Bien mignonnes ces petites brioches, et calibrées pour les sportifs!
C
Bon ben si il y a que ça je veux bien courir après le ballon moi aussi,mais seulemnt si après j'ai le droit aux petites brioches, hein! ^^
N
Trop mimis!!!!!
L
Elles sont vraiment mignonnes ces brioches toute rondes!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité