750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
25 juin 2007

Gâteau Milkyway le retour…

Une lectrice m’a fait remarqué qu’il y avait une erreur dans ma recette initiale. Du coup je l’ai corrigé et ça m’a donné envie de le refaire. J’ai fait un p’tit changement. J’ai mis moins de cacao dans la pâte et par contre j’ai rajouté le jus d’un citron. Et une fois la pâte cuite je l’ai imbibé avec un peu de pulco citron mélangé avec un peu d’eau. C’était vraiment très bon.

100_7705

P1010786

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je m'avais râté celui là...
.
géniallissime ton gateau... j'adore
L
je confirme son gateau était très bon !
A
Je connais pas le milky-way? C'est un chocolat c'est ça?<br /> Ton gâteau a l'air extra comme toujours...<br /> Bonne journée
A
Je n'ai qu'un mot à dire: Slurp!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité