750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
7 juin 2007

Gâteau au fromage blanc aux raisins secs

J’adore ce gâteau et la recette me vient de ma cousine que je remercie en passant…..et c'est zhom qui me l'a préparé. Pas mal non?

Il faut :

Pour la pâte

  • 1 ½  verre de farine

  • 3 c à s de sucre

  • 3 jaunes

  • 125 g de margarine

  • 1 sucre vanillé

  • 1 sachet de levure

Mélanger tous les ingrédients, les étaler dans un moule rectangulaire taille 30/20 et mettre au frais.

Pour la crème :

  • 750 g de faisselle égouttée

  • 1 ½ verre de sucre

  • 6 œufs

  • 2 sachets de pudding à la vanille

  • ¾ verre d’huile

  • 2 verres de sucre

  • une grosse poignée de raisins secs

  • de l’extrait d’orange

Battre les jaunes avec le sucre. Ajouter les autres ingrédients et à la fin les blancs battus en neige.

Verser la crème sur la pâte et faites cuire environ 50 mn.

100_7102

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il assure ton z'hom ! :-) Tres appetissant gâteau !
L
ce ceesecake est très tentant, je suis gourmande de ces gâteaux!!<br /> J'ai peut^-être une petite idée pour les roses...peut-être des muffins, avec une infusion de lait et rose (légère)..ou faire une infusion et laisser macérer un moment le raisin sec..ça travaille là haut..!(dans ma tête)<br /> Encore merci!<br /> bisous
C
super ce gateau au fromage bise
C
super ce gateau au fromage bise
L
Il a l'air hyper appétissant, j'aime beaucoup les gâteaux au fromage blanc donc celui-ci devrait me plaire!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité