750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
5 juin 2007

Croqu’à la banane et Nutella

Dans la série croque monsieur que j’ai commencé on continue avec un croque sucré. Les ingrédients un peu au pif….

Il faut :

  • un peu de Nutella
  • une banane
  • 1 spéculoos
  • pain de mie aux céréales

Enlever les croûtes du pain de mie. Beurrer les tranches et les mettre coté beurre sur la plaque. Etaler un peu de Nutella poser dessus de la banane et émiettez un peu de spéculoos dessus. Poser une tranche de pain avec du Nutella et étaler du beurre sur le dessus. Faites cuire au four 10 mn.

100_7082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fonds !!
F
Je craque pour un croque-gourmand !
C
L'idée du spéculoos...c'est génial! Vive les croques version sucrée!
M
Oh ... :oO J'en veux !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité