750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
1 juin 2007

Blogcolis # 3 ...parti !

Oui ,je sais avec 1 jour de retard en plus...désolée et j'espère que ma destinataire / mon destinataire ne m'en voudra pas trop.

Mon colis va parcourir 580 km et normalement si La Poste fait bien son boulot il devrait arriver à sa destination dans 3  jours.

100_7046

bonjour_035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut être pour moi... Je commence à désesperer ;)
L
Haaaahhha, je ne participe pas à ce jeu mais je trouve le concept sympa. Ca crée un peu de suspens ;-)<br /> En espérant que le colis arrive à bon port.<br /> Buziaki i na razie,<br /> <br /> Lisanka
E
Moi non plus quel suspens !!!
G
moi non plus pas encore recu, j'ai hate ! peut etre que c'est celui la !
Z
Sophie ,moi non plus je n'ai pas encore reçu le mien....<br /> <br /> Léonine ...ouf je ne suis pas la seule alors à avoir "trainé"<br /> <br /> Virginie...alors c'est peut être pour moi?<br /> Au fait j'habite à ...non mais tu crois pas que je vais te le dire ;)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité