750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
23 mai 2007

30 juin :date à retenir !!!

Envie d’un macaron ?

macarons

D’un livre ?

une_souris_dans_le_potage

D’un chocolat ?

choco

D’un fouet ?

fouet

D’un brunch ?

acuisinedesediteurs_web

De rencontrer pleeeeins de bloggeuses sympas ?

foule002

Et bien, rendez vous le 30 juin devant la Grande Epicerie .

Et pour plus de détails faites un tour chez Melle.Charlotte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sens que ça va être bien!
N
quelle belle rencontre ... si seulement je pouvais venir... cç serait extra...<br /> biz
S
Qu'elle chance vous avez.... Ca m'a l'air d'un beau programme tout cela... !!! Vous raconterez j'espère !!!
G
j' y serais et je suis ravie de pouvoir t y rencontrer
K
oui à retenir doublement car le 30 juin chez nous c'est la rencontre ôdélices avec marie-laure!!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité