750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
17 mai 2007

Panna cotta aux rouleaux de réglisse

Pour faire plaisir à mon zhom, je lui ai concocté ça hier soir. Il parait que c’est très bon. Je ne vous donne pas mon avis j’ai horreur de la réglisse.

100_6453

Il faut :

  • 4 rouleaux de réglisse

  • 20 cl de crème liquide

  • 20 cl de lait

  • un peu de sucre

  • 4 g d’agar agar

Verser la crème et le lait dans une casserole. Ajouter les rouleaux et laisser fondre…c’est très long, j’ai donc à un moment donné tout mixé au robot. Faites attention si le liquide est brûlant ! Comme ça cuit assez longtemps j’ai rajouté un peu d’eau. Rajouter un peu de sucre (ou pas)c’est fiston qui a goûté et qui trouvait que ça en manquait un peu. Puis ajouter l'agar-agar et faites chauffer encore 30 s. Verser dans des ramequins et mettre au frigo.

100_6454

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci les filles!
I
Je n'aime pas non plus le réglisse,mais elles sont trés jolies tes panna cotta
M
pour moi ça sera avec des carrés de zan, plus forts en goût! et oui, je suis fana de réglisse... et tout de même un rouleau pour la déco!
.
Youpi... de la panna cotta, du réglisse et de l'agar agar ... le top... ça fait un peu beaucoup 4g c'était pas trop ferme??
C
Yes, je la note celle ci . a tester avec de la réglisse en poudre (désolée mais si j'achète de la réglisse en rouleaux, elle ne fait pas long feu !!! )
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité