750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
15 mai 2007

Granité de concombre au chèvre

Quand je l’ai vu chez Melle.Charlotte j’ai craqué. C’est délicieusement frais ! Je l’ai un peu transformé à ma façon donc pour voir l’original c’est ici.

100_6428

Il faut :

  • 1 concombre

  • 100 g de chèvre frais

  • 20 cl de crème liquide

  • paprika,sel,poivre et d’autres trucs que j’avais sous la main

Mixer le concombre avec le chèvre et les épices. Monter la crème en chantilly et l’ajouter délicatement au concombre. Je n’ai pas mis toute la chantilly, j’en ai gardé pour le dessert ;).

Mettre au congélo pendant 1 heure…et déguster…un délice….

Merci Melle.Charlotte !

100_6430

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci surtout à Hélène qui a eu cette idée !!!
A
Je craque pour cette recette !!<br /> Biz
A
hummmmmmm, tout ce dont je raffole à cette période de l'année! je l'avais loupée celle ci!
E
une mousse de concombre...le top!
L
Une belle idée, je ny aurais pas pensé ;-)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité