750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
8 mai 2007

Chocofondants coulants de Dani

Quand je les ai vu sur La Panetière j’ai craqué. Je les ai fait l’autre soir et on les a dévoré à 22 h…y a pas d’heure pour se faire du bien. La recette était donnée par Dani à qui je fais pleins de bisous en passant.

Il faut :

  • 100 g de chocolat (moi j’ai mis au lait)

  • 2 œufs

  • 50 g de sucre

  • 100 g de beurre salé

  • 30 g de farine

  • un peu d’extrait d’orange

Faites fondre le chocolat et le beurre. Battre les œufs avec le sucre et l’extrait d’orange et  ajouter le chocolat fondu. Ajouter la farine. Versez la préparation dans des ramequins et faites cuire 10 mn environ. Le milieu doit rester coulant. On peut les déguster directement dans les ramequins ou alors les démouler.

Et voilà les photos :

100_6302

100_6304

100_6306

100_6308

100_6312

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rien qu'en relisant vos commentaires j'ai envie d'en refaire!
.
Gourmande va... et tu as bien raison parce que c'est la tentation même ta petite douceur toute coulante...
M
Arghhh...trop tentant !
A
ah pour être coulant, il est coulant, ce coulant!! quelles photos!!
$
T'as pas le droitttttt!!!<br /> L'art de me narguer dans son excellence!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité