750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
3 mai 2007

Barres carambars/chamallows -merci Nathalie !

Vu chez Nathalie et fait le jour même par ma fille. Verdict : super bon ! A faire et à refaire !!!! Mais il faut doubler les proportions, ça disparaît trop vite. …. Merci Nathalie !

Il faut :

  • 15 carambars

  • 15 chamallows

  • 70 g de beurre

  • 100g de rice krispies (mis des coco pops)

Huiler un plat ou le faire recouvrir avec du papier sulfu. Faites fondre les carambars avec les chamallows et le beurre. Ajouter les céréales, mélanger et verser dans le plat. Laisser refroidir …

Ne pas oublier de lécher le plat!!!!

100_6241

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Supere bonne idée pour les gourmands !!!<br /> J'aime bien toutes ces associations de sucré !!!<br /> Je pars à la découverte de ton blog!
Z
merci! c'est trop bon!!! bizz
N
ravi que ça vous plaise...<br /> bis
C
Hihihi, j'avais trouvé cette recette il ya des années dans le "minnie-mag" et je me souviens que ma meilleure amie et moi on s'éclatait à en faire ! Et c'était trop bon ! :D
P
Très bon pour les papilles mais pas pour les hanches :)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité