750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
2 mai 2007

Tiramisu aux fraises

Un petit tiramisu à ma façon….

100_6250

Il faut :

  • 24 biscuits à la cuillère

  • 250 g de mascarpone

  • 20 cl de crème liquide

  • des fraises coupées

  • de l’extrait d’orange

  • un peu de jus d’orange

  • un peu de sucre

Monter la crème en chantilly avec le sucre. Ajouter délicatement le mascarpone et l’extrait d’orange.

Tremper les biscuits dans le jus d’orange et les disposer dans un plat à cake. Mettre une couche de crème puis des fraises. Ensuite les biscuits etc…Mettre au frais.

100_6252

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
;)merci! bizz
I
J'adore!!!
$
Je ne sais pas pourquoi mais... j'en veux!!!
L
J'adore la photo gros plan sur les strates successives!
E
Je craaaaaaaaaaaque! :-)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité