750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
28 avril 2007

Délice au citron

J’ai trouvé la recette sur la boite de lait Nestlé et je l’ai un peu simplifié. En tout cas c’était délicieux, et très rapide à faire. Il ne reste plus qu’une part …La prochaine fois j’ajouterais peut- être des fruits  en plus. Il faudra que j’essaye aussi avec du jus d’orange.

100_6215

Il faut :

  • 24 biscuits à la cuillère

  • 1 boite de lait concentré sucré

  • le jus de 4 petits citrons

  • un peu de Pulco citron

Mélanger le lait concentré sucré et le jus de citrons. On peut aussi rajouter le zeste des citrons. Mélanger un peu de Pulco avec un peu d’eau. Imbiber les biscuits dans le mélange Pulco/eau et disposer une couche dans un moule à cake. Verser un peu de préparation dessus, faire une autre couche de biscuits etc. Finir par la préparation. Mettre au frais au moins 2 heures.

100_6218

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi qui adore les citrons et tous ce qui contient du lait concentré sucré, je vais me régaler.!!
Z
Manue...si tu aimes le citron...fonce
*
Et bien ça me plait cette recette ! j'aime le citron alors chouette!
Z
Lolotte...non ,c'est pas si sucré que ça<br /> Izou,Lisanka...merci,bizz!<br /> Matylda...le prochain c'est sur ,je le fais avec des fruits en plus!<br /> Mamina...oui c'est vrai que ça ressemble bcp au tiramisu;)<br /> Charoufa...je t'ai répondu par mail,mais non,on le chauffe pas.<br /> Micky,Léonine,Maya,Annellénor...merci!
A
Etonnant mais j'ai envie d'y goûter !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité