750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
26 avril 2007

Mousse aux spéculoos

J’ai vu cette mousse ici et là mais je ne sais pas exactement où…du coup comme je ne me souvenais pas comment elle était préparée j’ai bidouillé à ma façon et le résultat était très sympa. Fiston qui est fana de spéculoos a adoré.

100_6183

Il faut :

  • 150 g de spéculoos

  • 20 cl de crème liquide

Mixer les biscuits au robot. Monter la crème en chantilly et mélanger délicatement les deux. Mettre au frais et c’est tout !

100_6184

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un régal la mousse aux speculoos moi je la fait avec des blancs en neige tout simplement c'est un peu plus léger : http://cuisinedegaelle.canalblog.com/archives/2007/04/11/4592892.html
S
Ben ma foi, pourquoi pas hein !!! çane peut être que bon...miammm...bizzzz
C
Elle est drôlement simple ta recette! Va falloir que je me "déniaise" un peu et que je goûte enfin des spéculoos : jamais mangé!!!
G
Je sais que Cess de torchons et serviettes en a réalisé dernièrement, en tout cas les tiennes sont aussi magnifiques, beau bidouillage!
L
hmm, j'esairai bien avec des blancs d'oeufs!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité