750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
22 avril 2007

Panna cotta barbapapa

En passant chez Guidebleu je suis tombée sur ses panna cotta et ses photos sublimes…je n’ai pas résisté et j’en ai fait. J’ai fait des bidouilles à ma sauce et je remercie Guidebleu pour son idée car c’était très bon. Et le parfum de barbapapa qui embaumait la maison...hummmmm.

100_6127

Il faut :

  • 40 cl de crème liquide

  • 10 carambars goût barbapapa

  • 2 feuilles de gélatine

  • un peu de sucre

Faites tremper la gélatine dans de l’eau froide. Faites chauffer la moitié de la crème avec les cramabars et laisser les fondre. Ajouter la gélatine essorée.  Laisser tiédir. Monter le reste de crème en chantilly avec le sucre et incorporez la aux carambars. Versez dans des verrines et laisser prendre.

100_6131

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci!
J
super idée ultra originale et gourmande!!! bravo!
P
j'avais vu cette recette sur un autre blog et j'ai vraiment envi d'éssayé! tres belle panna cotta
C
Je n'en aurais pas eu l'idée,je suis sûre que ça a un parfum d'enfance...A tester,je suis curieuse de gouter!
V
Bravo ta variante me plait beaucoup, ravie que cela te plaise, bien à toi
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité