750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
15 avril 2007

Lapin à la tournaisienne

En me baladant chez Elvira je suis tombée sur cette recette et j’ai craqué.Ca tombait bien, j’avais un lapin acheté pour zhom(j’ai horreur de ça) dans le congélo qui attendait des jours meilleurs. Je me suis enfin lancé il y a qqs jours…et….j’en ai goûté…. et…j’ai adoré. Ben oui, y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

J’ai suivi sa recette à la lettre, qui se trouve ici. Voilà :plus qu'à....

100_5964

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette R7 que je vais faire dans la semaine lolllllllllllllll j'ai aussi un lapin qui attendait une bonne recette<br /> bise
E
J'étais comme toi, je me refusais à manger du lapin (et même à le cuisiner). Un jour, j'en ai acheté pour faire plaisir à mon mari. J'ai goûté... et j'ai trouvé ça très bon!<br /> <br /> Je suis contente que cette recette te plaise. :-)<br /> <br /> Bisous.
E
C'est très bon le lapin et c'est vrai que l'on n'en fait pas souvent<br /> Bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité