750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
10 avril 2007

Mousse choco/caramel

Petite mousse pour un dessert rapide…ou presque…

100_5916

Il faut :

  • 200 g de chocolat au lait

  • 4 carambars

  • 30 cl de crème liquide

Faites fondre les carambars dans 10 cl de crème liquide. Ajouter le chocolat et laisser le fondre. Bien mélanger. Monter le reste de crème en chantilly bien ferme. Ajouter délicatement le chocolat fondu et laisser au frais.

J’ai fait 8 petites verrines avec ces proportions. On a bu les 4 premières avant qu’elle soient prises et les 4 autres on  attendu qu’elles se figent.

Très bon….

100_5920

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore elle est superbe ta mousse !!
Z
merci!<br /> Philo...fiston a préféré celle qu'il a bu...;)<br /> Mamina...non pas trop sucré<br /> Lolotte...chez moi ils aiment pas trop le chocolat noir...
L
rhoooo! je comprends que vous n'ayez pas attendu pour deguster les 1eres!
E
Raaaaaaaaaahhh! C'est divin! :-)
M
super slurpi cette mousse
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité