750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
28 mars 2007

Panna cotta chocolat blanc /framboises

Et je continue mes essais de panna cotta…cette fois ci inspirée par ma cops Carla et par toutes les autres recettes qui circulent sur la blogosphère.

A la maison tout le monde a beaucoup aimé. Le côté sucré du chocolat blanc était bien mis en valeur par l’acidité des framboises.

100_5804

Il faut :

  • 20 cl de crème liquide

  • 200 g de chocolat blanc

  • 4 feuilles de gélatine

  • des framboises

Faites tremper 2 feuilles de gélatine dans l’eau froide. Pendant ce temps faites fondre le chocolat dans la crème puis ajoutez la gélatine. Versez dans des verrines et laissez prendre au frigo. Une fois la panna cotta refroidie : Faites trempez les 2 feuilles de gélatines qui restent dans l’eau froide.

Ecrasez les framboises (j’ai mis l’équivalent d’une assiette creuse) à la fourchette et faites les chauffer un peu dans une casserole puis ajoutez la gélatine. Versez sur les panna cotta et laissez prendre .Décorez avec des copeaux de chocolat blanc.

100_5808

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai encore pas essaye, mais les tiennes sont tellement belles, qu'elles me donnent envie de me ruer aux fourneaux !
K
Bonne idée de dessert, c'est tout simple et cela semble tellement bon, miam!
L
Tres joli! Ca me tente beaucoup...
M
moi qui viens de découvrir les panna cotta, je crois que je vais te chiper tes idées: j'adore les framboises et les carambars, alors tu me gâtes avec tes deux recettes!
.
ouah comme je les aime bien tes panna cotta... je la testerais celle là avec un petit changement bien sur...<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité