750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
26 mars 2007

Glace à la myrtille

Une belle journée ensoleillée méritait bien une glace.Smiley_msn_com_Nourritures_30029

Il faut :

  • 1 boite de myrtilles  en gelée

  • 20 cl de crème liquide

  • 10 cl de lait

Mélanger tous les ingrédients ensemble et faites prendre dans la sorbetière.

Et…c’est prêt !

100_5799

Edit:J'achète dans un magasin de produits polonais les fruits en gelée.Ce n'est pas de la confiture ,c'est beaucoup moins sucré et on, peut s'en servir pour les gâteaux etc.Moi j'adore faire de la glace avec,car c'est rapide et très parfumé.La prochaine fois je prendrais une photo.

Voici la photo de la boite.fruzel_czarne_jagody

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'epicerie polonaise pas facile à trouver je suppose !!dommage car c'est bien pratique d'avoir ca sous la main
M
c'est si simple que ça????? ou lala, moi j'ai pas d'epicerie polonaise pres de chez moi :(
H
elle me fait de l'oeil ta glace... miam... gros bisous...
M
quelle superbe glace!! biiises micky
Z
Voilà,j'ai fait un edit avec qqs explications <br /> bizz
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité