750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 569
24 mars 2007

Tarte poireaux /camembert

Une tarte vite fait…mais si savoureuse...

100_5775

Il faut :

  • 1 pâte feuilletée

  • 500 g de  poireaux surgelés

  • 1 camembert

  • 3 œufs

  • 25 cl de crème

  • un peu de lait

Faites revenir les poireaux dans un peu de beurre. Pendant qu’ils cuisent ,étalez la pâte dans le plat à tarte et coupez dessus le fromage. Mélangez les œufs la crème et le lait. Ajoutez les poireaux et versez sur la pâte. Faites cuire environ 30 mn.

100_5777

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmmmmmmm une tarte au poireaux avec du fromage,rien que d'y voir j'ai faim.
M
Aaahh! ma Normandie!
C
toutes les saveurs que j'aime !!
L
joli tarte!
A
J'ai justement quelques poireaux au frigo, elle me tente bien celle-là! Je viens de créer mon blog, si tu veux le découvrir...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité