750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
16 mars 2007

Croustillants au camembert

Il y  a quelques jours j’ai essayé  les bricks avec un morceau de camembert. C’était super bon même si le fromage a un peu coulé à l’extérieur. J’aime beaucoup le côté croustillant des bricks et le côté coulant du fromage…

Il faut :

  • 1 camembert

  • des feuilles de brick

  • un peu de beurre fondu

Badigeonnez une feuille avec du beurre fondu et mettez-y un morceau de fromage. Pliez, moi j’utilise la méthode de pliage pour les nems qu’on voit chez Pat. Et laissez cuire environ 10/15 mn au four. Servir avec une salade.

100_5635

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca doit être super bon! j'adore le camenbert coulant , hummmm avec une bonne salade!<br /> Bises Pat<br /> PS contente que la vidéo aide;)Merci
I
Mmmmmm! j'adore le camembert!
H
ouh!!! c'est trop trop bon ça dis donc!!
M
et pourquoi pas avec une sauce au miel?
L
Moi de toutes facons, des qu'il y a du fromage, je dis oui!!!!!!!!!!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité