750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
16 mars 2007

Courgette en papillote

Simple, rapide et tellement bon ! C’est une recette pour une seule personne.

Il faut :

  • 1 courgette

  • des tomates séchées

  • du chèvre frais

Coupez la courgette en deux dans le sens de la longueur. Placez –les dans une feuille d’alu. Ajoutez des tomates séchées et un peu d’huile des tomates. Assaisonnez avec sel, poivre et ce qui vous fait envie. Faites cuire environ une demi heure dasn un four bien chaud. Je l’ai mangé avec du chèvre frais que j’ai laissé fondre dessus, mais j’ai oublié de prendre la photo...

100_5639

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai trouvé que les tomates ont parfumé juste ce qu'il fallait la courgette<br /> bizz
I
Pareil,mais avec un autre fromage pour moi!<br /> Je note précieusement ta recette!
M
Tout simple, et ca a l'air bon...<br /> La douceur de la courgette n'est pas écrasée par le goût prononcé des tomates séchées ?
L
ça doit etre délicieux!!
W
courgette, chévre...j'adore ;)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité