750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 569
11 mars 2007

Feuilletés chèvre / courgettes pour Melle Charlotte

J’ai craqué sur la recette de Melle Charlotte que vous pouvez trouver directement ici.

J’en ai donc fait hier midi. C’était délicieux, je garde précieusement la recette car j’en referai  certainement.

Merci Melle Charlotte !

9

Je vous donne donc la mienne.

Il faut :

  • 2 pâtes feuilletées

  • 2 bûches  de chèvre frais

  • une courgette

Déroulez votre pâte et coupez le rond en 4 carrés (oui je sais !!!). Faites pareil avec l’autre pâte.  Disposez un morceau de chèvre dessus et quelques lamelles de courgettes. J’ai assaisonné avec un peu de romarin en poudre. Repliez les coins et faites cire environ 25 mn.

1              2

3          5

7     8

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci bizz !!!!
G
ca a l'air delicieux (je suis fan de l'association chevre/courgette), et ta presentation est top !
I
je découvre ton blog et cette recette me met déjà l'eau à la bouche. Je file regarder la suite et je le met d'ores et déjà dans mes favoris.<br /> bonne soirée<br /> isabelle
H
je viens de faire un ballotin de filo courgette feta trop miam... ... tu devrais aimer non?
L
Superbe finition! Tres tres joli!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité