750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
6 mars 2007

Panna cotta aux mashmallows et coulis de framboises

Une envie de panna cotta…un sachet de mashmallows qui s’ennuie au fond du placard…et voilà

100_5534

Il faut:

  • 40 cl de crème liquide

  • 2 feuilles de gélatine

  • 30 (environ) mashmallows  roses et blancs

  • une grosse poignée de framboises

Faite tremper la gélatine dans l’eau froide. Pendant ce temps faites bouillir la crème avec les mashmallows. Dès que les mashmallows sont fondus ajoutez la gélatine bien essorée. Versez dans les verrines et laisser prendre au frigo.

Une fois les panna cotta refroidies décorer avec les framboises écrasées à la fourchette. C'etait très bon ,l'acidité des framboises se mélangeait bien avec les mashmallows...

100_5540

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, j'ai des mashmallows dont je ne sais que faire: parfait! merci...
A
Ça donne envie d'essayer.Le pana cotta ne fait pas encore partie des déssert que j'ai déjà essayer ....
F
Trop régressif et si bon !
N
quelle super idée... j'adore
L
C'est tres original. Je peux trouver de la creme de marshmallows ici en plus...A voir...Bises.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité