750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
2 mars 2007

Variations autour des Nems

Depuis le temps que j'avais envie de me lancer ,c'est chose faite et je suis contente de moi. Mon premier essai était avec un reste de farce de viande haché/tomates/courgettes .C'était très bon,les enfants ont adoré!

100_5414

Le deuxième essai était fait avec la recette de Pat  J'ai juste diminué la quantité des ingrédients de moitié et pas mis de miettes de crabe. Je ne remets pas la recette ,aller la voir sur le blog de Pat. Pour le façonnage aller voir la vidéo sur son blog ,c'est génial. C'était vraiment bon. Merci Pat.

100_5476

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussis ces nems, miam miam j'en ai fais il y a pas longtemps et on adore à la maison<br /> Bises
E
On a envie de croquer dedans! :-)
C
Des nems? J'arriiiiive!
L
Super, merci pour le tuyau et tes nems sont tres beau! J'ai justement achete des feuilles de riz pour en faire. Reste plus qu'a trouver a quoi.<br /> Bises.
G
Ils sont superbes, depuis le temps que je dois tester, il va falloir que je me décide !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité