750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
28 février 2007

La chaîne du brownie de l'amitié

Je ne suis pas très douée pour  raconter des trucs ,mais là ça s'impose.

d124

Lolotte nous propose une chaîne d'amitié en testant le brownie de Jessica. J'adore cette idée car ça permet de faire un lien d'amitié entre les blogs et puis parce que ça nous permettra de manger du brownie et ça c'est top! Je vais faire le mien ce soir ,je vous posterais donc la recette au plus tard demain. Sinon ,vous avez jusqu'au 31 mars pour faire le votre!

Pour plus de détails allez faire un tour chez Lolotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ai-je pu louper ce billet! Merci!
Z
Lolotte...de rien ,c'est un plaisir!<br /> Nadia...oui!<br /> Lncharlotte...bizz
L
trop cool trop cool....je suis trop contente...
N
Je viens juste de laisser un mot sur le blog de Lolotte et je comptais aussi la faire ce soir. On aura apparemment le même dessert Zapbook!!!<br /> Bisous!!
L
Il etait normal que je sois la premiere a commenter ton billet.<br /> <br /> Merci enormement a toi pour transmettre l'information et etendre cette chaine. <br /> <br /> Je precise que si vous voulez essayer le brownie avec cette epice mexicaine dont je parle, l'ancho chile powder, faite-m'en part. Je verrais ce que je peux faire. Je ne suis pas sure cependant de pouvoir poster des epices comme cela mais je peux me renseigner.<br /> <br /> Merci et bises.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité