750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 579
27 février 2007

Riz au lait aux myrtilles en MAP

Je n’avais jamais réussi le riz au lait avant d’avoir ma MAP, maintenant c’est chose faite. La recette vient de …je sais plus…désolée.

Il faut :

  • 1 l de lait

  • 200 g de riz dessert

  • 100 g de sucre

Mettre tout ça dans la MAP, programme confiture et c’est tout. C’est super fastoche, n’est ce pas ?

Cette fois ci j’ai mis au fond des verrines de la gelée de myrtilles …c’était très bon.

100_5470

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci ,les filles!Je ne suis pas sure que ça soit la recette de Léonine car ça fait longtemps que je la fait ,mais en tout cas ça y ressemble bizz
E
J'avais remarqué cette recette chez Léonine, c'est elle que tu cherchais?
G
Que c'est appétissant tout ça ! J'en fais rarement du riz au lait pourtant on l'adore !<br /> <br /> Ma MAP n'a pas de prog. confiture je crois... faut que je consulte ma notice !
M
Coucou Zap! Merci pour le tuyau chez pat, ses beignets ont l'air excellent, j'ai d'ailleurs noté sa recette mais c'est pas encore des comme cela que je voulais faire. J'ai fais un post avec la photo et la recette que je souhaite. Biz
L
je suis pas trop riz au lait en général mais ta recette me tente bien...<br /> <br /> je n'arrive toujours pas à t'envoyer des mails et je voudrais te proposer un petit jeu qd tu as 2mn tu veux bien venir me faire un petit coucou stp...<br /> <br /> gros bisous et bonne journée...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité