750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
26 février 2007

Brioche orange/carambar

100_5451

Une envie de brioche pour le goûter s'est transformé en cette expérience très réussie.

Je me suis servie de ma recette habituelle que vous pouvez trouvez par ici.

Un gros  371467bisous_202à Dani en passant . Je l'ai parfumé avec de l'extrait d'orange et j'ai divisé mon pâton en 8 boules et dans chacune d'elles j'ai enfermé un carambar. C'était un délice !La mie aérienne de la brioche ,le carambar qui coule....bref ,je recommencerais...certainement...très vite....

100_5446

100_5450

100_5462

Pas mal ,non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'il donne envie ce bour de brioche..
M
Mais qui mange le plus de carambar chez toi???!!!
L
Super! mais tellement dommage qu'il n'y ait pas de carambars ici...
G
Aaaaaaaaaaahhh Zap ! Tu me tortures !! Elle est tellement belle et elle a l'air terriblement bonne... je sens déjà le carambar coulée dans ma bouche mmmmmmmmmmmmm
D
Tout ça n'est vraiment pas raisonnable mais en même temps ça à l'air tellement bon !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité