750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
21 février 2007

Cake aux aubergines

Je l’ai vu chez Léonine et j’ai eu l’eau à la bouche. J’ai testé et j’ai bien fait, c’est excellent !!!

Il faut :

  • 3 aubergines

  • un peu d’huile d’olive

  • 100 g de farine complète

  • 1 sachet de levure

  • 3 oeufs

Couper les aubergines en petits cubes et les faire cuire à la poêle avec de l’huile d’olive environ 10 mn. Mixez les aubergines, ajoutez les œufs, la farine  et la levure. Assaisonner. Faites cuire dans un moule à cake une bonne vingtaine de minutes.

100_5233

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci! bonne idée le jambon et la mozzarella
J
mais je rajoute un peu de jambon fume et de la mozarella.<br /> c'est encore plus fondant et le jambon réhausse un peu le gout, un vrai regale<br /> merci encore pour la recette
C
excellent idée, ça doit bien rendre le moelleux des aubergines (un légume que j'A - DO - RE !!!)
M
c'est vrai qu'il est très tentant !!
A
hummm ! de l'aubergine et pas de gras... j'aime déjà ;-)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité