750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
17 février 2007

Ramequins pommes / carambars

Un petit dessert sans prétention….mais tellement bon!

100_5303

Il faut :

  • 3 pommes

  • 1 lichette de beurre

  • 1 soupçon de sucre

  • 8 carambars

  • 1 cuillère de crème

Epluchez les pommes et coupez les en quartiers.

Faites les dorer dans une poêle avec le beurre et le sucre.

Repartir les pommes dans 4 ramequins.

Faites fondre les carambars avec la crème et versez sur les pommes. Dégustez chaud, tiède ou froid….miam.

100_5306

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
$ha...c'est super rapide à la poêle !<br /> Fabienne...oui!!!<br /> Lola...tu te mets aux carambars maintenant?Et tu n'es pas encore au lit?<br /> <br /> Bizz
L
je vais donner cette recette à une collègue qui je pense va adorer car on a mangé beaucoup de carambars cette aprem !!!
F
Trop régressif mais si bon !
$
Ca c'est le p'tit dessert que j'adore! En général je le fais au four, j'essaierais bien ton mode de cuisson!
Z
;) dépechez vous ! <br /> bizz
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité