750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
8 février 2007

Glace miel/nougat sur un lit de mangues

Qui a dit qu’il faisait trop froid pour manger des glaces ?

Il faut :

  • 20 cl de crème liquide

  • 20 cl de lait

  • 3 cuillères à soupe de miel

  • une grosse poignée de pépites  de nougatine

  • 1 boite de mangue au sirop ou des fraîches

Mélanger la crème, le lait et le miel. Ajouter les pépites et mettre tout ça dans une sorbetière. Une fois que c’est prêt mettre au fond des verrines des mangues coupées en morceaux et par-dessus de la glace et décorer avec des petits bouts de mangues. Je trouve que le goût de miel allait bien avec les mangues.

100_5219

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super une sorbetière ! <br /> j'en une vieille dont on met une partie au congelateur et on turbine ensuite dehors.<br /> Les glaces sont moelleuses à souhait.<br /> Je vais essayer ta recette
N
faut absoluement que j'investisse dans une sorbetière.
M
gardes moi une coupe ,j'arrive pour 1h !!biiises micky
G
Ah tu tombes bien !! J'ai eu la sorbetière à noel et je suis à l'affut de toutes les recettes !<br /> <br /> Celle-ci m'a l'air délicieuse.. je prends ! Mercii
C
Magnifique!<br /> Bravo.<br /> A+<br /> Pierre ;-)<br /> http://www.a-la-louche.com
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité