750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
5 février 2007

Tiramisu à la mangue...à ma façon

Je continue dans ma lancée de tests autour du tiramisu. En fait j'essaye d'avoir toujours sous la main du mascarpone et des fruits car c'est rapide à préparer et  tout le monde est content d'avoir un dessert sympa. Et voici le dernier en date.

Il faut:

  • 250 g de mascarpone
  • 1 boite de mangue au sirop
  • 4 biscuits à la cuillère
  • un peu de crème fraîche
  • un peu de sucre

Mettre au fond des verrines un biscuit et l'arrosez avec le sirop des mangues.Posez dessus des morceaux de mangue. Mélanger le mascarpone avec un peu de sucre et 1 grosse cuillère de crème fraîche(j'ai eu la flemme de faire de la chantilly).Poser ce mélange sur les mangue. Décorer avec qqs morceaux de mangue et râper un peu de chocolat dessus.Mettre au frais avant de déguster. Je crois que c'est un de mes préféré et le chocolat se marie très bien avec la mangue.

100_5159

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci !!!
C
J'ai hâte d'esayer !<br /> Clarilou
M
tu m'en donnes un peu ?
M
Très bonne idée!
L
si joli ce petit dessert.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité