750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
5 février 2007

10 000 visiteurs....merci!

Ca y est ! j'ai atteint le chiffre magique (pour moi) de 10 000 visiteurs en 3 mois d'existance de mon blog,je trouve ça énorme. Je n'aurais jamais imaginé que ça arriverait si vite. Je profites donc pour vous remercier pour tous ces petits mots très gentils que vous me laissez en passant chez moi et qui me poussent à continuer.

C'est vraiment une chouette aventure ce blog.

371467bisous_202

Et pour vous remercier voici un méli-mélo de vos commentaires.


| View Show | Create Your Own | Playlist

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lili ...merci !!!
L
tres chouette comme idée !
Z
Merci pour ces encouragements,je vous faits pleeeeeeins de bisous...
S
Félicitations !<br /> Je te souhaite encore de nombreuses visites :o)
E
Je suis toute jeune blogeuse aussi et je te félicite , mais ton blog le vaut bien .Bravo<br /> A+
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité