750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
4 février 2007

Brioche Buchty

La recette vient de La Panetière donné par Nina. J’ai fait un mélange lait /jus d’orange pour la parfumer un peu.

Il faut:

  • 120 g de lait (j'ai mélangé avec du jus d'oranges )

  • 70 g de sucre

  • 90 g de beurre

  • 15 g de levure fraîche

  • 3 oeufs

  • 500 g de farine

  • 40 g de beurre fondu(avec un peu de jus d'oranges)

J’ai mis tous les ingrédients dans la MAP sauf le beurre fondu. J’ai mis le programme pâte et ensuite j’ai laissé lever plus d’une heure.
J’ai dégazé la pâte, je l’ai coupé en plusieurs parts égales.Faire des boules, les rouler dans le beurre fondu (j’ai pas fait j’ai oublié du coup j’ai versé le beurre dessus) et les disposer dans le moule en ne les serrant pas trop. Laisser lever. Et faire cuire environ 25 mn.
Saupoudrer de sucre glace avant de servir.

100_5173

Elle est délicieuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir zapbook peux tu me dire s il te plait quesce que c est que du caranut merci
C
bonjour ta brioche est superbe elle donne envie du coup j en ai fais une elle est entrain de monter ds le moule avant la cuisson je crois qu elle ne fera ps long feu une fois cuite et refroidi merci pour la recette
C
bonjour ta brioche est superbe elle donne envie du coup j en ai fais une elle est entrain de monter ds le moule avant la cuisson je crois qu elle ne fera ps long feu une fois cuite et refroidi merci pour la recette
A
C'est bon , en fait je vien sde comprendre...C'est une Machine à Pain ! ! <br /> Mais comment faire sans la MAP?<br /> <br /> merkii<br /> <br /> Andréa
A
J'aimerai réaliser cette recette mais euh...C'est quoi la MAP?!<br /> MERCI<br /> <br /> andrioche.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité