750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
29 janvier 2007

Trifle au pain d'épices

J’ai vu sur le blog de Cuisine métisse et j’ai craqué. En plus il fallait que  je recycle mon morceau de pain d’épices. Le résultat était délicieux mais pas aussi beau que chez Cuisine métisse. Mais pas grave ,il a été englouti très vite.

Il faut :

  • un morceau de pain d’épices
  • de la crème anglaise
  • des poires ou autres fruits
  • 20 cl de crème liquide
  • un peu de sucre glace

Mettre au fond des verrines des morceaux de pain d’épices. J’ai mis un peu de jus d’oranges pour le ramollir un peu. J’ai mis des poires puis de la crème anglaise. Monter la crème en chantilly avec un peu de sucre glace et la mettre par-dessus la crème anglaise. J’ai décoré avec un peu de cacao. Mettre au frais et déguster.

100_5057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sluuurrrrppp !!!!!<br /> Clarilou
A
Je te crois que c'était bon....la douceur de la crème anglaise et les saveurs épicés du pain d'épice devait faire un mariage heureux.
M
ça me plais bien tien cette petite recette!! bises micky
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité