750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
28 janvier 2007

Mousse de pommes à la cannelle

Je viens de retrouver dans mes archives cette recette qui vient de Gloria le lait concentré. Et je l’ai préparé avec fiston pour le dessert de ce soir. Ca fait une quinzaines  de verrines.

1

Il faut :

  • 600 g de compote de pommes

  • 400 g de lait concentré non sucré

  • un peu de cannelle

  • 12 biscuits à la cuillère mixés

  • le jus d’un citron

Mettre la boite de lait au congélateur pendant 30 mn.  Mélanger la compote avec les biscuits (gardez en un peu pour la déco) et la cannelle. Ajouter le jus de citron. Battre le lait en mousse au batteur électrique. Incorporez délicatement cette mousse à la compote décorer avec un peu de biscuits et des pépittes de nougatine. Mettre au frais.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que le lait concentré est génial pour ce genre de desserts !
M
Facile, rapide et ce doit etre excellent : tout pour me plaire !! Bisous , Marie
K
Elle est très originale cette mousse, je note!
M
Miam! ça a l'air délicieux!!! Une belle association!
C
Encore une idée de génie ! Ca change des mousses au chocolats classiques !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité