750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
21 janvier 2007

Boules coco façon Raffaello

Voilà ,hier j'ai vu  cette recette chez Gloubiblog et j'ai craqué. Je ne suis pas spécialement fana de la noix de coco mais les photos étaient tellement belles (allez -y ) que j'ai eu très envie d'essayer.

La recette est très simple à faire.

Il faut:

  • 1 boite de lait concentré sucré
  • 200 g de noix de coco +50 g
  • des noisettes ou des amandes ,moi j'ai mis des amandes

La veille:mélanger la noix de coco et le lait et laisser refroidir  toute la nuit. Le lendemain ,prélever un peu de cette préparation et former une boule en insérant une amande. Rouler dans la noix de coco et c'est fini y a plus qu'à manger ! Et ça fait 2 que je goûte tout en tappant ce post....c'est trop,trop bon!!!!!

100_4989

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, ca donne envie !
C
Bonjour, j'ai déjà trouver cette recette dans pas mal de blog, ça a l'air vraiment un délice, je voudrais les faires mais mon problème c'est que je n'ai pas réussir à trouver du lait concentré sucré, peut tu me dire s'il te plait qu'elle quantité de sucre doit je rajouter à mon lait concentré non sucré? merci d'avance.<br /> J'ai trop hate de les faires.<br /> Merci de nous faire partager tes merveilles ;)
N
j'ai noté cette recette ... il y a un petit moment de ça et quand je les revois sur ton blog... je me dis et pourquoi pas maintenant
Z
Oui,au frigo lol
M
bonjour c boules il faut les mettre toute la nuit ok mais o frigo lol merci pour la recette pas mal
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité