750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
20 janvier 2007

Brownies de Zabou

J'aime beaucoup cette recette que j'ai trouvé sur La Panetière où elle a été donné par Zabou.

Il faut:

  • 250 g de chocolat
  • 150 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 150 g de beurre
  • 60 g de farine
  • 3 oeufs

Faites fondre le beurre avec le chocolat. Mélanger avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter les oeufs battus en omelette puis la farine. Faites cuire environ 15 mn. On peut bien sur ajouter des noix ou des amandes ou ....

La première fois que j'ai essayé cette recette ,je l'ai fait cuire dans des moules à muffins en formes de coeur.

brownie_de_zabou






Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ce brownie....
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité