750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
18 janvier 2007

Verrines poires/chantilly sauce carambar

Un petit dessert sans prétention ,mais rapide à faire  et très bon.

Il faut:

  • 1 boite de poire au sirop
  • 3 gaufres
  • 20 cl de crème liquide
  • un peu de sucre glace
  • 3 carambars
  • 1 c de crème

Mettre au fond de chaque verrine un morceau de gaufre. Imbiber avec du sirop de poire.  Couper qqs poires en petits morceaux et les déposer  sur les gaufrettes. Monter la crème en chantilly avec un peu de sucre glace et en déposer sur les poires. Faites fondre les caramabrs avec la crème et verser sur la chantilly. Mettre au frais.

100_4923

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dévore tes verrines et tes tiramisus depuis une demi-heure et j'aime tout <br /> Les photos sont jolies et les recettes rigolotes<br /> Merci et bravo pour ta fraîcheur et ton originalité<br /> Bisou<br /> Dani
Z
Merci, et je confirme c'est très frais avec les poires.Et la sauce carambar.....miam
H
Mmmm... cette sauce carambar ! j'en prendrais bien un peu sur mon fromage blanc !<br /> Bises<br /> Hélène
G
Elles sont superbes ces verrines et la sauce au carambar, quelle bonne idée!
F
oua, j'adore
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité