750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
6 janvier 2007

Galette des rois 2007

Voici ma galette 2007

100_4762

Il faut:

  • 2 pâtes feuilletées

  • 150 g de poudre d'amandes

  • 3 jaunes

  • 100 g de sucre

  • 100 g de beurre

  • 250 g de crème pâtissière

Mélangez le beurre, le sucre, les jaunes et les amandes.Ajouter la crème pâtissière. Etalez la pâte sur une plaque versez la crème dessus,cachez la fève et recouvrir avec l'autre pâte. Badigeonnez avec un jaune d'oeuf et faites de jolis dessins. Cuire environ 30 mn.

100_4766

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi,pareil,déjà la galette c'est pas mon truc ,alors en plus s'il n y a rien dedans ....
T
Miam très belle et bien garnie, parce que j'ai horreur des galettes dans lesquelles il n'y a qu'un filet de garniture..<br /> Well done ;o)
Z
merci,ça y est tu es servie !!! bizz
H
Elle est très belle ta galette. tu m'en sers une part, j'arrive.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité