750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
3 janvier 2007

Porc au caramel

J'ai trouvé cette recette sur le blog de  Qu'est ce qu'on mange ? Je l'ai adapté un peu à ma façon et je peux vous dire que c'était simple,rapide et délicieux.

Il faut:

  • 400 g d'échine de porc coupé en petits cubes
  • 1 oignon émincé
  • 3 carottes râpées avec la râpe à gros trous
  • 4 c. à s.  d'huile
  • 4 c. à s.  de sauce soja
  • 4 c. à s. de vinaigre balsamique
  • 6 c. à s. de sucre

Faites revenir l'oignon dans l'huile puis faire colorer la viande.Ajouter les carottes,le vinaigre ,le sucre ,la sauce soja et assaisonner avec un peu de sel et de poivre. Mélanger et laisser caraméliser. Rallonger avec de l'eau et laisser mijoter environ 30 mn. J'ai servi avec de la semoule de blé.

Désolée, la photo n'est pas très appétissante ...g10

Copie_de_100_4569

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette R7 originale,bonne et rapide elle revient souvent chez moi avec pâtes ou nouilles chinoises hummmmmmmmmmmmmm
D
J'en fais un a peu près sur le meme principe sauf que ma viande est bouillie dans un bouillon.<br /> Les photos de ce genre de plats ne sont jamais faciles a prendre. Mais quel régal !
I
Je suis dans ma période asiatique, je vais bientôt tester cette recette. Merci.
C
je fais une recette un peu similaire..un vrai succès à la maison. J'en ai encore entendu parler ce soir "quand est ce qu'on mange du porc au caramel ???"
M
J'ai beaucoup aimé et mon homme aussi! Merci!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité