750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
1 janvier 2007

Brioche aux lions

Première recette de mon blog c'est la brioche de Dani.

Première recette cette année: la même avec des morceaux de Lions .

Ben oui, il fallait bien un peu de douceur après une nuit de fête. Donc ,on prend la même recette et on remplace le sucre perlé par des morceaux de Lions,j'en ai utilisé 2.

Et voilà ce que ça donne:

100_4724

Les morceaux de Lions dispersés sur la pâte

100_4725

Les petits morceaux  en train de lever

100_4732

Là,elle sort du four

100_4736

L'intérieur est comme ça

100_4733

Une petite tranche ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oui c'était très bon et les enfants ont bien apprécié<br /> <br /> Bonne année!!!
C
Très bonne année à toi aussi !
V
Tu as du bien t'amuser en ajoutant les lions! Ca doit etre fameux!
L
Moi ça me dit franchement bien !!! Je prends note de ta recette car j'adore les lions et je suis curieuse de voir ce que ça peut donner dans une bioche !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité