750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
26 décembre 2006

Makowiec / Roulé brioché au pavot

Je ne pensais pas qu'il serait si énorme !!!

100_4455

Mais il était délicieux .

Pour la pâte à brioche j'ai utilisé  la recette de la brioche de Dani.

Pour ma farce ,j'ai acheté une grosse boîte de farce au pavot toute prête que j'ai amélioré en y ajoutant de l'extrait d'orange et des zestes de citrons.

Donc,préparer la pâte à brioche,voir ici. Etaler la pâte en forme d'un rectangle.Verser la farce dessus et rouler la pâte bien serrée. La laisser lever environ 45 mn . Badigeonner avec un jaune d'oeuf et faites cuire environ 30 mn au four th 4. Une fois la brioche refroidie étaler dessus un glaçage fait avec du sucre glace mélangé avec un peu de jus d'orange.

100_4546

Délicieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Margot ,dziekuje
M
No ,może się uda mi wstawić komentarz<br /> To ciasto jest świetne na makowce ,proste i pyszne
R
Bonjour, je suis nouvelle sur le monde du tchat en ligne . Votre recette est celle que je cherchais depuis longtemps .Mais où trouvez-vous la farce en boîte en question .Cela fait 8 jours que je suis sur la toile et je n'obtiens aucun résultat à mes recherches . Merci d'avance et bonne continuation à votre site . A une prochaine visite !!!!!
P
Il est très beau! Bravo vraiment bien réussi.
Z
merciii !!!je l'avais fait moi aussi pour notre réveillon,et comme il était énorme on en a mangé pendant qqs jours...<br /> Joyeuses fêtes à vous aussi
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité