750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
15 décembre 2006

Pain farci tomates/mozzarella/jambon

J'adoooore cette recette car on peut la décliner à l'infini. Je l'ai pioché sur La Panetière.

Il faut:

  • 250 g de lait
  • 2 c. à s. d'huile d'olive
  • 20 g de levure fraîche
  • 10 g de sel
  • 500 g de farine
  • tomates,mozarella,jambon,une boite de St Moret ou tout ce dont vous avez envie

Mettre le lait,l'huile ,la levure le sel et la farine dans la MAP. Faire un programme pâte et laisser lever environ 20 mn. Etaler la pâte en forme d'un rectangle. Je l'ai badigeonné avec le ST.Moret ,j'ai mis dessus des tomates,le jambon et la mozarella. Je l'ai roulé et laisser gonfler environ 30 mn(il fait très chaud chez moi) et fait cuire environ 30 mn.

100_4329

Servi avec une salade....trop bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> bravo pour toutes ces recettes qui donnent envie de les faire .bonne continuation
Z
Merci!<br /> St.Moret c'est un fromage blanc à tartiner,mais tu n'es pas obligée d'en mettre,ou tu peux le remplacer par tout autre fromage
P
Oh que ça a l'air bon. Qu'est-ce que du St-Moret?
P
Miammm! Il est appétissant ton pain!Ca donne faim
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité