750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
7 décembre 2006

Compote de pêches et chantilly à la rose

St.Nicolas était très sympa car il m'a offert des petits ramequins.

Alors pour les tester j'ai servi une compote de pêches et j'ai fait une chantilly avec 20 cl de crème liquide que j'ai monté avec un peu de sucre glace. Une fois la chantilly presque prête j'ai rajouté un peu de sirop de rose.

100_4292

C'était très bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci ,c'est vrai que c'est tout simple mais très bon
M
que ça a l'air excellent!! bises micheline
T
Très joli ce contraste de couleurs
V
Ca donne envie!!!
C
Wouaoh, quelle idée très "parfum" !! Bravo !!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité