750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
6 décembre 2006

Tarte à l'oignon

Une recette toute simple,rapide mais délicieuse ; sortie de mes archives et donnée je crois par une copine.

Il faut:

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 ou 4 oignons hachés
  • 2 grosses cuillères de beurre
  • 1 grosse cuillère de farine
  • 300 ml de lait

Préparer une béchamel avec 1cuillère de beurre ,la farine et lait. Assaisonner. Faites revenir les oignons hachés dans le beurre et dès qu'ils sont un peu dorés versez - les dans la béchamel. Verser cette préparation sur la pâte étalée dans un plat à tarte ou pizza et faite cuire environ 30 mn.

100_4282

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour les compliments ;) bizz
M
j'en veux bien de suite un morceau!! bises micheline
C
j'ai adoré !
T
Eklle est magnifique, je retiens
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité