750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 569
30 novembre 2006

Muffins banane/carrés chocolat blanc ou au lait

  • Je continue mes essais de muffins text33. Et je suis plutôt contente de ceux là. La recette est faite un peu au pif,mais je les trouve très moelleux.

100_4080

Il faut:

  • 400 g de farine

  • 4 oeufs

  • 1/2 verre (petit) d'huile

  • 350 ml de lait mélangé avec du jus d'orange (3/4 de lait et 1/4 de jus)

  • 1 sachet de levure chimique

  • 200 g de sucre

  • 3 bananes coupés en rondelles

  • un peu d'extrait de vanille

  • 1 tablette de chocolat au lait

  • 1 tablette de chocolat blanc

Mélanger la farine ,le sucre,la levure.Dans un autre saladier battre les oeufs avec l'huile et le mélange lait/jus. Mélanger les deux préparations ensemble et ajouter l'extrait de vanille et les bananes. Versez la pâte dans des moules à muffins et mettre un carré de chocolat dans la pâte. J'ai fait la moitié avec du chocolat blanc et l'autre avec du chocolat au lait. Cuire environ 20 mn.

Et voici l'intérieur:

100_4081

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh oui,et quand tu croqu edasn le chocolat...miaaaaaam
K
Houla, ils sont très gourmands tes muffins :)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité