750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
28 novembre 2006

Pain aux céréales farci

J'ai commencé à faire mon pain aux céréales pour ce soir pour le manger avec du fromage.Et puis au moment de façonner je me suis dit:pourquoi ne pas le farcir directement avec,comme ça, ça sera déjà fait . J'ai donc fait 4 petits pains individuels qui n'étaient pas très beaux à la fin de la cuisson.

100_4071

Par contre l'intérieur....

100_4072

C'était très bon

La recette:

  • 300 g d'eau

  • 15 g de levure fraîche

  • 10 g de  fleur de sel

  • 250 g de farine multicéréales

  • 250 g de farine T 55

  • 1 jaune d'oeuf (il m'en restait un ...je ne voulais pas le jetter)

J'ai mis  tous les ingrédients dans la MAP et mis le programme pâte.J'ai laissé lever plus d'une heure.J'ai façonné 4 petits pains individuels que j'ai farci avec du fromage. Et j'ai fait 2 autres pains sans le fromage. J'ai laissé lever encore 1 heure et j'ai fait cuire environ 30 mn.

100_4075

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merciiii,vas y sers toi...
M
IL EST SUPERBE TON PAIN !Ce fromage qui me tire la langue et qui me dit mange moi mange moi ...pas gentil ouinnnn !!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité